0652054445
8 rue Tuilerie 13350 CHARLEVAL

L’étude de la cause d’un incendie fait appel à des connaissances scientifiques très variées (chimie et physique du feu, comportement des matériaux, thermodynamique, électricité…) que l’on utilise pour analyser les traces laissées par le feu.

– L’indépendance des missions.
– La rigueur et la précision technique.
– La confidentialité des rapports et notes techniques.

– Une activité exclusive et autonome
– L’indépendance des interventions
– Un engagement rapide
– Une méthodologie efficace et fiable
– Une parfaite connaissance de la réglementation

L'expert doit accomplir son travail avec le maximum de rigueur, ce qui impose un examen aussi large que possible des causes comme du déroulement des faits qui sont à l'origine du conflit. D'où la nécessité de débattre, c'est-à-dire d'organiser, au sein de l'expertise, une véritable controverse scientifique et technique.
Les parties et leurs conseils naturels, que sont les avocats qui les représentent, sont-ils toujours en mesure de participer à cette nécessaire controverse ? Il est permis d'en douter pour les questions les plus complexes. Dès lors l'intervention d'un conseil technique, aux côtés de la partie et de son avocat, s'impose.

Nous assurons le conseil des experts d'assurés au cours de leur missions de défense des assurés contre leurs compagnie d'assurance.
Nous réalisons une expertise technique dans le respect du contradictoire permettant de déterminer avec exactitude les mises en cause à établir.

Logements et immeubles

Nos interventions concernent tous les feux en milieu urbain. Les feux d'appartements, de maisons, pavillons, villas, immeubles. Les établissements recevant du public, les Immeubles de grande hauteur, les établissements assujettis au code du travail.

Véhicules

Tous les incendies concernant des véhicules à moteur ainsi que les bateaux.

Bâtiments industriels

Tous les incendies concernant les usines, entrepôts, industries.

googleea0a4e7eaec79039.html