0652054445
8 rue Tuilerie 13350 CHARLEVAL
Inspection par drone

Pour prendre les bonnes mesures conservatoires, identifier une zone d'intérêt, évaluer l'étendue des Désordres les drones de notre partenaire dronotec vous offre une vue unique du risque.
Les capteurs HD et thermographique fourniront des données importantes à la gestion de la mission et la résolution de sinistres complexes.

L’utilisation des chiens détecteurs de produits accélérant est un appui technique important pour l'expert surtout pour couvrir des surfaces importantes en un minimum de temps.
En effet, là où des techniciens enquêteurs mettraient 2 à 3 heures d’investigation après un incendie, un chien, de part sa rapidité de recherche et son odorat très développé, pourra couvrir la zone de recherche en quelques minutes.

Le chien à été formé pour détecter 20 substances activatrice d'incendie solides et liquides, industrielles et domestiques à l'état « commercialisé » et calciné.

Nous confions nos prélèvements à un laboratoire inscrit sur la liste des experts près la cour d'appel à la rubrique  » analyses physico-chimique, GO2-10″
Techniques analytiques :
Chromatographie en phase gazeuse par
-HS/GC/FID (détection par ionisation de flamme).
– HS/GC/MS (détection par spectrométrie de masse).
– GC/MS ( détection par spectrométrie de masse).
Comparaison de profil au moyen de librairies de produits de référence internes.
Identification formelle des composés d'intérêt par spectrométrie de masse au moyen de librairies de spectres internationales.
Analyse des interférences par les matrices (matières plastiques, revêtements de sol, isolants, bois traités, mousses et matériaux de construction synthétiques, adhésifs, papiers et journaux).

Détection d’accèlérant
googleea0a4e7eaec79039.html